Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 13:38

Hanane du blog www.recetteshanane.com organise un concours spécial biscuit fait maison avec de jolie cadeaux à gagner

 

cliquez sur l'image pour accéder à la boutique cuistoshop.com

 

concours-cuistoshop.jpg

 

Je participe a ce concours avec les biscuits suivants :

 

"Sablés tendres à la pâtes à sucre"

 

Capture d’écran 2012-04-18 à 13.22.04

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Moi aussi j'ai participé ! des très beau biscuits bonne chance à toi . bises Asmaà<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci c'est gentil, bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou je ne connaissai pas ton blog je le trouve trés joliment présenter.<br /> Au plaisir de te voir sur le mien a bientot Jessica<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jessica c'est gentil, je viendrais faire un pti tour sur le tien avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />