Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2021 4 08 /07 /juillet /2021 20:18

Mes chères sœurs fi allah

Je vous propose une  rubrique

" SO...FASHION"


Et oui ... fana de mode il me fallait un endroit ou stocker mes images ;)


de plus se faire belle pour soit et son mari est une obligation


quoi de mieux que d'allier plaisir et pratique


Lire passage "3" sur sajidine.com
LIEN

Je vous propose donc une section

MODE

version muslima

Capture d’écran 2011-08-25 à 20.21.13


Capture d’écran 2011-08-25 à 20.21.20



afin de vous donner quelques idées pour vous faire belles


chez vous et entre soeurs
n'hésitez pas à venir donner votre avis sur les tenues postées

et surtout de donner vos bon plan shopping :)


  Plus d'excuse pour vous faire belles




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> salemou3aleykoum ma soeur merci barak allah fik pour tous se ke tu fais sa demande beaucoup de temps  et tu nous aide  beaucoup je regarde ton blog tous les jour en ket de<br /> nouveauté  merci merci merci...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam, t'es mignone oukhti baraka allah fiki ;) et surtout avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />