Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 12:38

 

 Le tag des Questions

 

 

J'ai été tagué par Oum Abdelrahmane pour répondre aux questions de ce jeu, BârakaLlâho fîki .

 

 

Alors: 

 

1) Attraper le livre le plus proche, aller à la page 18 et écrire la 4éme ligne :  


Der Panin-Tischgrill ist dafür bestimmt, klein Brötchen

 

(C'est de l'allemand le livre le plus proche de moi est le mode d'emploi de mon grill...loool^^)

 

2) Sans vérifier devinez quelle est il ?

13H30

 

3) Vérifier ?

12H45 un peu loin quand même

 

4) Que portez vous  ? 

aahaaaaa !! lol

 

5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez vous ?

Mon mail

 

6) Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?

 Mes enfants

 

7) Quand êtes vous sortie pour la dernière fois, et qu'avez vous fait ?

A 11h20 je suis parti chercher ma fille à l'École


 8) Avez vous rêvé cette nuit ?

nan pas cette fois


9) Quand avez vous rit pour la dernière fois ?

Tout à l'heure 


10) Qu'y a t'il sur les murs de la piéce oû vous êtes ?

Une télé c'est tout ...je ne suis pas cadres

 

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?

Vous me posez une cole la !!!

 

humm...une plus grande maison...pour commencer

 

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Alors...je ne me rappel plus du titre ...mais c'est un jeune qui c'est fait opéré du coeur, bref, et l'anesthésie n'a pas fonctionné il ne pouvait plus bougé mais il entendait tout ce qui se passé autour de lui et surtout il sentait la douleur ....sfffff

 

13) Que pensez vous de ce questionnaire ?

C'est marrant

 

14) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

J'aime le rose...mince vous l'aviez deviné mon blog est rose lol

 

15) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Oulaaa...les prénom de mes enfants sont classé secret défense jusqu'au jour J

 

16 ) Et si c'était un garçon ?

Fille ou garçon ...top secret 

 

17) Avez vous déjà songé à vivre à l'étranger ?

Oui


18) Que voudriez vous que DIEU vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? 

Que j'aurais le paradis pour demeur éternelle avec les gens que j'aime

 

19) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique,

que changeriez vous ? 

Une seule et même religion, l'islam pour tous ^^oui je sais trop beau pour être vrais

 


20) Aimer vous danser ?

...


21) Quelle est la derniére chose que vous ayez regardé à la télé ?

Master chef je crois


22 ) Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leurs blogs ?


Je tague:


 Oum Fadwa

 

Oummy Kalaty

 

Oum Kamila

 

Cuisine d'Asmaa

 

Amatullah

 

J'ai tagué c'est 5 blogs que je consulte régulièrement ...

 

Bisou et à très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires