Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 00:20

AID ADHA

 

Saha Aïdkoum à tous

 

Mention speciale à celles qui sont inscrites à ma newsletters

 

Je reviens très vite après les 3 jours de fête incha Allah pour vous poster la recette de ces délicieux petits sablés au glaçage royal, sympa les ptis kebchs n'est ce pas?? lol,  en attendant portez vous bien ... et encore une fois Aïdkoum Moubarak

 

Pour vous inscrire à ma newsletters c'est par ici => inscription

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ils sont trop mignons ces petits moutons! <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut ma chere, ah voila de jolis petits agneaux, hihihiih mes enfants vont adorer, bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleyki salam,<br /> <br /> <br /> Mes enfants ont adoré aussi, lol le pti disait "maman tatou behhh" et ma fille les a trouvé trooop mignon elle a mangé que des moutons lol elle a meme pas gouté aux autres ;)<br /> <br /> <br /> <br />