Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 20:00

pate_a10.jpg

 

 

Super occasion de vous présenter cette boutique que j'aime beaucoup ;)

 

N'hésitez pas a cliquer sur l'image pour avoir plus de detail sur le concours, visiter la boutique halwatishop et le blog de oum lila intitulé 

Gourmandises orientales

 

Vous pouvez commander les yeux fermés masha allah rapidité, super emballage, et produits de qualités

 

Donc pour celle qui possède un blog ou fb vous savez ce qu'il vous reste a faire ;)

 

je posterais mon pti gâteau a la suite de cet article des que je l'aurais fais

incha allah


********************** 

 

 

et voila je poste ennnnnfin mon petit gâteau

c'est mon premier gâteau à base de pâte à sucre

réalisé spécialement pour le concours

Plutôt contente du résultat hamdoulilah

 

donc je vous présente

 

Ma boite à gâteaux surprise ;)

 

Vous aurez compris pourquoi hein...?

 

c'est une boite en gâteau qui renferme elle même des gâteaux en gros tout est mangeable lol

 

Pour les détails de la réalisation et les recettes cliquez ici

 

 

gateauconcoursphoto2.jpg

 

Gateau-concours.jpg


 


Partager cet article
Repost0

commentaires