Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 12:50

Salam aleykouna

 

Coucou à toutes ce matin ma belle mère m'a fait remarqué concernant la recette de poisson en papillote que l'aluminium etait hautement cancérigène et qu'il était préférable de le replacer par autre chose.

Après avoir lu quelques articles sur internet concernant ce métal c'est vrais il ne devrait pas avoir place dans nos cuisines de plus plusieurs études l'ont prouvé, donc l'alu est à bannir mes soeurs.

 

Je vous mets un lien pour plus d'info link

 

Donc concernant ma petite recette si vous voulez toujours la tester ;) il faudra remplacer le papier alu par du papier sulfurisé

 

Capture d’écran 2011-11-18 à 12.42.28

 

ou

investir dans de belles petites papillotes en silicone qui vont au four et au micro onde


 

Capture d’écran 2011-11-18 à 12.40.04

 

 

Voila akhawatis

 

Bisous et bon apetit à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires