Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 12:33

 

  Capture d’écran 2011-09-25 à 13.27.33

 

Une petite recette que j'ai bien galéré pour l'avoir lol

 

Voila une fois je regardais un film americains ^^ kholalalla et voila que le papa fait des oeufs au nid aux enfants pour le pti-dej wawww sa semblé trop bon, j'ai demander autour de moi personne ne connaissé et pourtant ci facile lol

 

enfin je suis tombé sur la recette en anglais donc en gros voila ;)

 

 

Faire fondre un peu de beur dans une poêle

a l'aide d'un verre faire un cercle (un trou) dans une tranche de pain de mie

Faire revenir la tranche de pain demi trouée dans le beurre 

 

Puis casser l'oeuf dans le trou, baisser le feu et laisser bien cuir

 

alors perso pas pour le pti-dej, mais au diner avec une petite salade quand on est pressé c'est top

 

bon apetit

Partager cet article
Repost0

commentaires