Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 12:24

Bon ramadan à tous :)

J'ai déserté mon petit blog depuis un très long moment, faute de temps et gestion d'autres petites choses en annexe, cependant sachez que je suis toujours très contente  de voir que le blog reste régulièrement visité surtout pendant le Ramadan c'est l'explosion ^^ Masha Allah

Ce fut un un plaisir de l'alimenter jour après jour et de partager avec vous mes petites recettes, aujourd'hui il me sert de cahier de recette je pioche dedans a chaque fois que j'ai un manque d’inspiration, j'ai souvent pensé à rendre l’accès privé mais j'y renonce  à chaque fois que je vois le nombre de pages consultées, tant qu'il sert el hamdoulliah.

Je m'excuse pour les pubs qui sont indépendantes de ma volonté overblog les mets automatiquement quand il n'y pas pas d'activité.

 

Sur ce Saha ftorkoum et merci encore pour votre fidélité

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
T
test
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo). merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre