Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 19:07

DSCF1272

 

 

Pour les fainéantes non plutôt pour celle qui aime cuisiner comme moi vite fait bien fais et surtout joliment fait ;)

 

Un rôti d'agneau ou vous n'avez presque rien à faire

 

 

Si, si c'est possible avec un résultat 100% approuvé par mon mari (mon testeur lol) qui ne mange pas de viande d'agneau ni de mouton en temps normal

 

La viande et tendre et juteuse je recommande cette méthode 

 

Pour ce la il vous faut :

 

Les fameux sachet papillote de chez albal Capture-d-ecran-2012-12-04-a-19.14.35.png

Une belle tranche de gigot

3 oignons de taille moyenne

2 gousses d'ail

3 belles tomates

Sel

Poivre

2 càs d'huile d'olive

2 càs d'eau

 

 

Préparation : 

 

Coupez vos oignon en lamelles vos tomates en dés, rapez les gousses d'ail, rajouter le sel, le poivre, l'huile l'eau votre gigot

 

Tout mettre dans le sac et au fous préchauffé à 210° pendant 1h20 (four a chaleur tournante)

 

10 min avant la fin de cuisson coupé le sachet (Attention : mettre un gant car la vapeur dans le sac et quand même très chaude) donc coupez le sac et retourner la pièce de gigot laisser dorer et voila c'est fini

 

DSCF1275

 

DSCF1274

 

DSCF1283

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, à votre avis, pourrais je cuire un gigot d'agneau de la même façon ? Combien de temps de cuisson environ ?
Répondre
L
<br /> un régal ton plat bien mijoté, bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, une solution rapide et efficace lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut ma chère,<br /> <br /> <br /> ça a l'air sublime<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> slm sa donne envie besaha ma soeur il fo ke je l'essay moi ossi  abientot<br />
Répondre
O
<br /> <br /> W salam,<br /> <br /> <br /> C'est gentil, essaie c'est vraiment facile ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />