Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 14:29

Cet article pour vous donner une idée montage de macaron (la recette retrouvé la ici)

 

L'idée était de faire un dessert à base de banane,

Donc voici un macaron qui ravira les amateurs de ce fruit

 

DSCF0269

 

 

Préparer des coques jaune histoire de rappeler la couleur de la banane

Mettre votre mascarpone (comme pour un tiramisu, jaune d'oeuf, sucre et mascarpone) dans une poche à douille

Écraser un peu de banane et faire votre montage

 

DSCF0270

 

DSCF0271

 

DSCF0267

 

DSCF0286

 

Accompagné d'une verrine de Banoffe que vous retrouverez ici

 

DSCF0284

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> rho lala, j'en bave !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mmm ils donnent trop envie!!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ça donne trop envie!!! Saha ftorek!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sert toi je t'en prie :)<br /> <br /> <br /> <br />